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Mettre en œuvre le plan d’urbanisme et procéder aux modifications des règlements d’urbanisme (zonage, lotissement, plans d’implantation et d’intégration architecturale, etc.);
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Voir à l’application et au respect de la réglementation municipale d’urbanisme et autres règlements municipaux;
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Voir à l’émission des permis et certificats, au suivi des inspections et infractions;
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Voir au traitement et au suivi des plaintes et requêtes;
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Assurer le suivi des mandats d’urbanisme confiés à des professionnels externes;
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Représenter la municipalité sur des comités et auprès d’organismes locaux et régionaux en matière d’aménagement et de développement du territoire;
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Assurer le suivi des projets présentés par les promoteurs;
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Préparer les dossiers et agir à titre de secrétaire du comité consultatif d’urbanisme;
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Participer à la préparation et la gestion du budget de son service;
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Assurer la gestion des cours d’eau et en gérer les cas particuliers;
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Assurer la gestion du personnel sous sa direction.
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Baccalauréat en Urbanisme ou toute autre discipline connexe;
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Expérience de 5 ans dont un minimum de 3 ans en milieu municipal;
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Bonne connaissance informatique de la suite Office et la connaissance du logiciel AccèsCité Territoire serait un atout;
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Doit faire preuve de leadership, de polyvalence et de facilité de communication écrite et verbale;
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Posséder une voiture;
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Expérience en gestion de personnel.
La municipalité offre une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels
Municipalité de Saint-Ferréol-les-Neiges
33, rue de l'Église
Saint-Ferréol-les-Neiges Québec
Canada G0A 3R0