La Ville de Salaberry-de-Valleyfield emploie actuellement plus de 250 employés. Elle compte, avec leur contribution, se positionner à l'avant-garde du monde municipal en consolidant une approche de gestion de la qualité. La Ville de Salaberry-de-Valleyfield désire pourvoir un poste d’agent - agente aux communications (Relations publiques).
Un (1) poste d’agente ou agent aux communications (Relations publiques)
Poste syndiqué permanent à temps complet
Sous l’autorité de la coordonnatrice aux communications, la personne aura comme principaux mandats de : planifier et réaliser les plans de communication et de relations publiques demandés par le supérieur immédiat. Définir, de concert avec les requérants, les problématiques, les objectifs de communications, la clientèle visée, le contenu (textes, photos, etc.) de l’information à diffuser, les moyens à préconiser, les échéanciers et budgets nécessaires ainsi que la logistique requise. Voir à l’animation et à la logistique des rencontres de presse, séances publiques d’information, de consultation (date, lieu, invitation, projet de communiqué de presse, convocation médias, sonorisation, allocutions, PowerPoint, porte-parole, lien avec les ministères et partenaires, etc.) ou autres rencontres à caractère municipal. Agir à titre de personne ressource afin d’établir et maintenir des relations de presse proactives.
Pour postuler, vous devez avoir une AEC Relations publiques. Certificat universitaire en communication. Plus de un à deux ans d’expérience. Français écrit et parlé de niveau exceptionnel. Anglais écrit et parlé un atout. Maîtrise des logiciels : Microsoft Word, Outlook, PowerPoint, Picasa, FTP Server et Publisher. Habileté à travailler sur plusieurs projets à la fois. Discrétion, sens de la créativité et de l’innovation, habileté à travailler seule ou en équipe. Tact et diplomatie, curiosité et sens critique.
Conditions de travail pour ce poste syndiqué :
La rémunération pour ce poste syndiqué permanent est de 935,35 $ par semaine à l’entrée. À ce salaire, il faut ajouter une gamme d’avantages sociaux ainsi qu’un fonds de pension concurrentiel. Semaine de 32,50 heures du lundi au vendredi midi.
Service des ressources humaines
Ville de Salaberry-de-Valleyfield
61, rue Sainte-Cécile
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1L8
61, rue Ste-Cécile, Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1L8
Télécopieur : 450 370-4803.
Courriel : ressourceshumaines@ville.valleyfield.qc.ca
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a adopté un programme d’accès à l’égalité en emploi afin de permettre aux femmes, aux handicapés, aux minorités visibles et ethniques de se joindre à son organisation. Nous remercions les postulants pour leur intérêt, mais nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus. Le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.
Pour de plus amples détails, consultez notre site Internet au
www.ville.valleyfield.qc.ca