POMPIERS OU POMPIÈRES
SERVICE DE LA SÉCURITÉ INCENDIE
POSTES TEMPORAIRE
Porte d’entrée des Laurentides et située à moins de 50 km de Montréal, attrayante par son mode de vie partagé entre un milieu urbain complet et un environnement naturel, la ville de Saint-Jérôme connaît une forte croissance démographique. Près de 75 000 citoyens ont choisi de s'y établir pour sa gamme étendue de services municipaux, hospitaliers et scolaires, son transport collectif et l'accès au train de banlieue, son centre-ville animé, son patrimoine ainsi que ses nombreux équipements récréatifs et culturels qui agrémentent la vie quotidienne. Riche d’un quartier des sports en développement, d’un quartier des arts et du savoir en évolution et d’une planification stratégique, la Ville de Saint-Jérôme est la Destination 2020 par excellence.
La Ville de Saint-Jérôme est à la recherche de pompiers ou pompières temporaires. Sous l’autorité du chef aux opérations, le pompier est appelé à intervenir lors de situations d’urgence sur le territoire de la Ville ainsi que sur le territoire des villes requérant l’entraide. De plus, il maintient en ordre les véhicules ainsi que les équipements de combat et de sauvetage, entretient la caserne et participe aux programmes de visites préventives et d’éducation du public.
Les candidats doivent détenir obligatoirement :
-
Un diplôme d’études collégiales en techniques de sécurité incendie;
-
Un permis de conduire classe 4A valide;
-
Résider sur le territoire de la MRC de la Rivière du Nord ou s’engager à y résider dans un délai de trois mois suivant l’embauche.
Selon la politique de rémunération en vigueur. Les horaires sont connus 2 semaines à l’avance avec ajustements possibles.
Ville de Saint-Jérôme
10, rue Saint-Joseph, bureau 101
Saint-Jérôme Québec
Canada J7Z 7G7
Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature uniquement via le site Internet de la Ville de Saint-Jérôme au www.vsj.ca dans la section « offres d’emploi », en joignant obligatoirement leur curriculum vitae ainsi qu’une copie de leur diplôme, et de leur permis de conduire avant le 22 décembre 2016 à 16 h 30.
La Ville de Saint-Jérôme applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Seules les personnes retenues seront contactées. Nous vous remercions de soumettre votre candidature.