Le Service de la culture, des sports, des loisirs et du développement communautaire a pour mission d’améliorer la qualité de vie en favorisant l’accessibilité, la participation active et l’intégration de tous les citoyens grâce à des installations, à des activités et à des services communautaires, culturels, sportifs et récréatifs d’excellence.
Responsabilités générales et objectifs de la fonction
Sous le Coordonnateur – Activités aquatiques, le ou la titulaire effectuera diverses tâches de bureau.
Exemples de tâches :
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Transcrit des lettres, tableaux, rapports, textes, états financiers ou tout autre document à partir de renseignements qui lui sont fournis.
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Prend, au besoin, avec une méthode d'écriture rapide, des lettres, textes, rapports, etc., et les retranscrit à l'aide d'appareils appropriés.
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Prépare et expédie des formulaires, lettres-types, avis aux contribuables, aux fournisseurs, aux municipalités, etc.
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Relit les documents afin de s'assurer de l'exactitude de l'orthographe, de la grammaire, de la disposition de textes et de la transcription; apporte les corrections appropriées, s'il y a lieu.
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Opère tout équipement de bureautique nécessaire à l'accomplissement de ses tâches.
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Reçoit et transmet les appels téléphoniques; prend les messages et les achemine aux personnes concernées; accueille les visiteurs.
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Reçoit, dépouille et distribue le courrier ainsi que divers documents.
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Effectue du travail général de bureau tels que enregistrement, transmission et compilation de données, préparation matérielle de dossiers, classement, photocopies, etc.
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Utilise, au besoin, différents appareils de bureautique pour accomplir certaines tâches rattachées à l'emploi, tout en ayant recours à la programmation appropriée.
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Effectue toute autre travail connexe.
Le ou la titulaire doit détenir un diplôme d’études professionnelles associé à un programme d’étude dans le secteur approprié. L’emploi nécessite moins d’un (1) an d'expérience dans un travail permettant de se familiariser avec la nature de l’emploi ou toute autre combinaison de scolarité et d’expérience jugée équivalente selon la politique établie.
Autres exigences :
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Bilinguisme et bonne connaissance de la grammaire française et anglaise
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Connaissance des logiciels Word, Outlook, Excel
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Sens de l’organisation développée
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Entregent et habiletés en service à la clientèle
Horaire
21 heures par semaine, les lundis, mardis et jeudis, de 8 h 30 à 16 h 30
Salaire
À discuter
Pour postuler, rendez-vous à www.pointe-claire.ca/fr/ville/emplois/ et cliquez sur « Postulez dès maintenant ». Vous devez soumettre votre candidature au plus tard le 18 janvier 2017.