RIMEmplois offre d'emploi: Secrétaire au soutien opérationnel – Service de Police
Le dimanche 4 mai 2025
Bulletin RIMEmplois

Secrétaire au soutien opérationnel – Service de Police

Organisation:
Ville de Granby
Région de travail:
Montérégie
Fin du concours:
Le vendredi 20 janvier 2017
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
POSTE TEMPORAIRE
Catégorie d'emplois:
Postes de soutien
Description
La Ville de Granby est à la recherche d’une personne dynamique et compétente pour pourvoir au poste temporaire suivant :

SECRÉTAIRE AU SOUTIEN OPÉRATIONNEL - SERVICE DE POLICE

POSTE TEMPORAIRE – CONCOURS NO 1700

 

Sous la direction de l’inspecteur-chef à la surveillance du territoire et aux relations communautaires, vous travaillez pour la section de la prévention et des relations communautaires selon les besoins du service. Vous êtes responsable d’un ensemble de tâches de bureau, dont le travail sur différents logiciels, le photocopieur, le télécopieur et le classement. Vous rédigez des textes et faites la correspondance de la section, tant en français qu’en anglais. Vous assurez la vérification et le suivi des demandes de vérification d’antécédents criminels et de filtrage de candidats pour les organismes. Vous préparez, traitez et corrigez les différents documents pour divers projets et comités. Sur demande, vous effectuez toute autre tâche connexe pouvant relever de cet emploi.

Exigences
  • Détenir un diplôme d’études professionnelles (D.E.P.) en secrétariat ou un diplôme d’études collégiales (D.E.C. ou A.E.C.) en Techniques de bureautique;
  • Justifier d’une expérience minimale d’un an dans un poste de secrétariat;
  • Posséder une vitesse au clavier de 40 mots/minutes et maîtriser tous les logiciels de la Suite Office 2013 et Acrobat;
  • Manifester des habiletés en rédaction et faire preuve d’une excellente maîtrise de la langue française, parlée et écrite;
  • Faire preuve d’une bonne connaissance de la langue anglaise, parlée et écrite;
  • Faire preuve d’une grande discrétion, d’autonomie et de rigueur, avoir un bon sens de l’organisation et des aptitudes marquées pour le travail en équipe;
  • Avoir une grande capacité d’adaptation et pouvoir travailler sous pression avec des échéanciers serrés.

 

 

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae avant le 20 janvier 2017 à : Service des ressources humaines, Concours no 1700, Ville de Granby, 87, rue Principale, Granby (Québec) J2G 2T8. Elles peuvent aussi l’acheminer par courriel à l’adresse suivante : rh@ville.granby.qc.ca  ou par télécopieur au 450 776-8211, en indiquant le titre du poste et le numéro de concours.

 

La Ville de Granby remercie à l’avance toutes les personnes ayant manifesté leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec celles dont la candidature sera retenue.

Salaire et avantages

La semaine régulière de travail est de 35 heures et le salaire horaire est établi selon la convention collective en vigueur régissant les fonctionnaires municipaux, soit entre 21,72 $ et 26,84 $.

Adresse où postuler
Courriel: rh@ville.granby.qc.ca
Ville de Granby
87, rue Principale
Granby, Québec
Canada J2G 2T8
télécopieur au 450-776-8211