Sous la responsabilité du conseil d’administration et dans le respect des normes et règlements de la Société d’habitation du Québec, la personne recherchée doit assumer des fonctions de planification, d’organisation, de direction, et de contrôle des activités relatives à la sélection, à la location, à l’entretien et à la gestion des ressources financières, humaines et matérielles. Cette personne doit être autonome puisqu’elle devra également prendre elle-même les appels et recevoir les clients.
EXIGENCES
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Détenir un diplôme universitaire de premier cycle (baccalauréat), ou l’équivalent dans une discipline appropriée;
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Posséder cinq (5) années d’expérience dans un poste d’encadrement;
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Maîtriser et comprendre les cadres de gestion, les méthodes de budgétisation et de comptabilisation ainsi que les outils informatiques;
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Capacité à établir des relations avec une clientèle diversifiée (avoir une approche client);
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Excellente habilité en communication écrite et verbale;
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Expérience pertinente du milieu de l’habitation sociale sera considérée comme un atout.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Les conditions de travail sont celles établies selon la politique de gestion du logement social.
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Horaire régulier de travail de 35 heures/semaine
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Rémunération selon l’expérience
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Entrée en poste : Fin juin
INSCRIPTION
Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises au plus tard le 24 mai 2017 par courriel à l’adresse suivante : j.allaire@ville.mirabel.qc.ca
Veuillez noter que le genre masculin est utilisé dans l'unique but d'en alléger la lecture.
Nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus en entrevue.