1. Rédaction et/ou la mise en page de documents divers: lettres, procès-verbaux, rapports, tableaux, presentations, appels d’offres
2. Accueille les visiteurs et, donne les informations
3. Accomplit du travail général de bureau tel que: assemblage, classement, courier, photocopies
4. Effectue le suivi des procédures administratives
5. Gestion des appels téléphoniques et de l’agenda du directeur
Cette description n’est pas limitative. Elle contient les éléments principaux à accomplir.
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Détenir un DEC en bureautique ou une expérience de travail équivalente;
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Connaissance approfondie des logiciels de la suite Office;
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Formation et expérience de travail pertinentes;
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Méthodique et organisée;
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Excellente maîtrise du français parlé et écrit;
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Habileté dans la rédaction de documents techniques;
Selon la Convention collective des cols blancs en vigueur.
Taux horaire : 29.68$/h
Ville de Mont-Saint-Hilaire
100, rue du Centre-Civique
Mont-Saint-Hilaire Québec
Canada J3H 3M8