Vérifier la conformité des projets de construction et d’aménagement en regard de la réglementation municipale et soumettre aux requérants les modifications nécessaires à apporter à leurs projets afin de s’assurer de la conformité.
Émettre les différents permis et certificats en relation avec la réglementation. Traiter les plaintes des clients. Effectuer des inspections pour assurer le respect de la réglementation. Documenter les dossiers de non-conformité. Relever les infractions. Effectuer le suivi des dossiers.
Diplôme d’études collégiales en technique d’aménagement et d’urbanisme. Un (1) an d’expérience, de préférence en milieu municipal. Excellente maîtrise du français parlé et écrit. Facilité à communiquer en anglais. Excellente maîtrise de la suite Office. Maîtrise du logiciel « AccèsCité Territoire », un atout. Connaissance du Code du bâtiment et plus particulièrement, la partie 9, Q.2, - R-22, Loi sur la qualité de l’environnement, Loi sur l’aménagement et l’urbanisme, lecture de plans.
Posséder un permis de conduire classe 5.
Taux horaire à l'embauche : 30,81 $
Horaire selon la convention collective.
Ville de Saint-Sauveur
a/s Joanne Richard
1, place de la Mairie
Saint-Sauveur, Québec
Canada J0R 1R6