CONSEILLER(ÈRE) EN GESTION DE L’INVALIDITÉ
POSTE PERMANENT
Relevant de la conseillère principale gestion de l’invalidité, vous gérez les dossiers d’invalidité et de présence au travail, analysez les dossiers particuliers et coordonnez les actions avec les gestionnaires des services.
Plus précisément :
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Vous participez à l’établissement des orientations, objectifs et programmes de votre division en regard de son domaine d’expertise et en fonction des grandes orientations du service;
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Vous recommandez les mesures permettant d’optimiser le rendement des différentes activités dont vous êtes responsable;
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Vous contrôlez et assurez le suivi médico-administratif des dossiers d’invalidité court et long terme et fournissez un service-conseil auprès des employés, des gestionnaires et de la direction des services;
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Vous développez, recommandez et mettez en vigueur différentes stratégies d’intervention afin d’accroître la présence au travail des employés.
Le profil recherché :
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Posséder un baccalauréat dans une discipline pertinente;
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Être membre de l’Ordre des infirmiers et infirmières du Québec, un atout.
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Posséder cinq (5) années d’expérience pertinente, notamment dans le domaine de la gestion d’invalidité, de préférence dans un contexte syndiqué;
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Être orienté vers les résultats;
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Être habile dans les relations interpersonnelles, de même que dans les communications verbales et écrites;
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Faire preuve d’autonomie, d’initiative, de diplomatie, de respect des autres, de discrétion, de respect de la confidentialité, de créativité et de rigueur;
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Capacité d’analyse et de synthèse;
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Aimer travailler en équipe;
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Être habile à traiter avec une clientèle variée tant avec les professionnels, les cadres, les employés, les syndicats qu’avec les autres professionnels externes (médecins, procureurs, spécialistes, etc.);
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Maîtriser différents logiciels et les outils de la suite Microsoft Office.
Ce que nous vous offrons :
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Une rémunération globale concurrentielle comprenant un salaire avantageux, un régime de retraite à prestations déterminées, des jours fériés bonifiés et plus encore.
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Une conciliation entre le travail et votre vie personnelle/familiale.
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Travailler en collaboration avec des partenaires et collègues dynamiques, dans un cadre multidisciplinaire au sein de la troisième plus grande Ville au Québec.
Postulez en ligne au plus tard le 18 février 2018 en vous rendant au : www.laval.ca
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.