Il s’assure du respect des lois et règlements relatifs à l’aménagement et urbanisme. Il étudie les projets soumis à la Ville et supervise l’émission des permis de construire et de rénovation ainsi que les permis d’affaires.
Il applique les résolutions, les décisions et les règlements adoptés par le conseil municipal. Il apporte son expertise concernant tout développement relevant de son champ de compétence. Il s’assure également de la qualité des relations de son personnel avec le public, les constructeurs, et les conseillers externes. Le titulaire du poste exécute son travail en conformité avec la mission, la vision, les valeurs, les attentes et les objectifs de la Ville de Deux-Montagnes.
Exigences :
- Baccalauréat en urbanisme
- Maîtrise dans une discipline connexe, un atout
- Membre en règle de l’ordre professionnel des urbanistes, un atout
Expérience requise :
- Minimum de trois (3) ans d’expérience dans le domaine à titre de gestionnaire
- Expérience pertinente
Compétences et habiletés recherchées :
- Organisation du travail et gestion budgétaire
- Communication interpersonnelle et organisationnelle
- Gestion de ressources humaines et leadership
- Gestion de soi
- Gestion de l’ambiguïté et des paradoxes
- Maîtrise de la langue française (oral et écrit)
- Bonne connaissance de la langue anglaise
La Ville de Deux-Montagnes offre une rémunération et un régime d'avantages sociaux intéressants.
Les personnes intéressées à soumettre leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitæ, au plus tard le 16 septembre 2018, à l’adresse ci-dessous :
www.jobillico.com/fr/offre-d-emploi/ville-de-deux-montagnes.pMahPl/directeur-trice-du-service-de-l-urbanisme/2038345
Toute candidature sera traitée confidentiellement.
La Ville de Deux-Montagnes applique un programme d'accès à l’égalité en l’emploi.
La Ville de Deux-Montagnes remercie tous les candidats pour leur intérêt. Cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.






