RIMEmplois offre d'emploi: Trésorier (ère) et Directeur (trice) du Service des finances
Le samedi 7 juin 2025
Bulletin RIMEmplois

Trésorier (ère) et Directeur (trice) du Service des finances

Organisation:
Ville de Sept-Îles
Région de travail:
Côte-Nord
Fin du concours:
Le samedi 15 décembre 2018
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Permanent
Catégorie d'emplois:
Postes cadres
Description
Le titulaire du poste agit à titre de trésorier de la Ville selon les responsabilités statuaires qui sont définies dans la Loi sur les cités et villes, dans les lois afférentes ainsi que dans la réglementation de la Ville. De plus, le trésorier dirige le Service des finances qui comprend la gestion financière, l’informatique et l’approvisionnement. Il s’assure du respect des mesures de santé et de sécurité au sein de l’organisation.

Exigences

Posséder un diplôme d’études universitaires en administration des affaires en comptabilité ou en finance;
Être membre en règle d’une corporation professionnelle telle que CA, CGA, CMA ou CPA;
Posséder un minimum de sept (7) années d’expérience dans le domaine.

Salaire et avantages

HORAIRE DE TRAVAIL
Il s'agit d'un poste permanent à temps plein.

 

Salaire min./max : 92,694.68$ - 121,211.48$

Adresse où postuler
Ville de Sept-Îles
546, avenue De Quen
Sept-Îles Québec
Canada G4R2R4
Autre info
RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS

Vous devez postuler en ligne sur le site Internet de la municipalité au :
ville.sept-iles.qc.ca/fr/offres-demploi_482/

Les personnes intéressées doivent faire ressortir dans leur lettre de présentation et leur curriculum vitae qu’elles répondent à l’ensemble des exigences et profil recherchés. La copie de votre certificat d’études est obligatoire et les candidatures incomplètes ne pourront être considérées. Seuls les candidats retenus seront contactés.

La forme masculine est utilisée sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte. La Ville de Sept-Îles applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature et à remplir le formulaire d’identification disponible sur le site Internet. Les personnes handicapées sont invitées à communiquer avec le Service des ressources humaines pour toute demande d’adaptation.