Nature du travail :
La Ville de Mirabel requiert les services d’une personne dynamique pour combler le poste de commis à la trésorerie, à titre de personne salariée régulière, au Service de trésorerie.
Relevant de la trésorière, le titulaire :
• reçoit, traite, concilie, fait le tri et le classement de documents financiers ;
• exécute des travaux cléricaux tels que la production de divers tableaux et documents d'ordre financiers ;
• effectue la mise à jour, la modification et l’entrée de données comptables à l’informatique ;
• traite diverses données relatives aux rôles d'évaluation et de perception et fait les suivis demandés ;
• diffuse l’information aux différents intervenants ;
• accomplit toute autre tâche reliée à sa fonction ou demandée par la direction.
Exigences :
• détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en comptabilité ou toute autre formation jugée équivalente ;
• posséder un minimum d’une année (1) d’expérience pertinente ;
• bonne connaissance de l’informatique, notamment des logiciels Word, Excel, etc.;
• bonne connaissance de la langue française parlée et écrite ;
• aptitudes, traits de personnalité et autres qualités personnelles appropriées, tels que courtoisie et entregent.
Conditions de travail :
Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon les dispositions de la convention collective en vigueur.
Inscription :
Pour postuler, vous devez au préalable créer votre profil dans la section « Mon Profil » avant la date de fin d’affichage et appuyer sur le bouton « Postuler maintenant » au bas de l’écran. Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises via le site Internet de la Ville de Mirabel. Toute candidature incomplète ou reçue par courriel, par télécopieur ou par courrier sera refusée.
Veuillez noter que le genre masculin est utilisé dans l’unique but d’en alléger la lecture. Nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus en entrevue.
Ville de Mirabel
14111, rue Saint-Jean
Mirabel Québec
Canada J7J 1Y3