La Ville de Gatineau a adopté des valeurs qui sous-tendent les choix, les décisions et les actions de son personnel : respect, approche client, leadership visionnaire, engagement, bien-être, éthique et justice. Quatrième municipalité en importance au Québec avec une population de plus de 278 500 personnes, la Ville de Gatineau est un employeur de choix.
Résumé des fonctions
À ce titre, le technicien réseau effectue le déploiement des équipements réseautiques et de toutes les autres technologies associées; procède à l’installation, à la configuration et à l’optimisation des équipements en assurant leur inter-connectivité; participe au montage des devis et assure le suivi des travaux effectués par l’adjudicataire; documente les composantes installées et les retranscrit sur un schéma.; accomplit toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.
Compétences et exigences
- Posséder un diplôme d’études collégiales en techniques de l’informatique (Gestion de réseaux informatiques) ou toute autre combinaison de formation et d'expérience jugée pertinente.
- Posséder un minimum de trois années d’expérience dans le domaine des tâches.
- Posséder un permis de conduire valide.
- Satisfaire à un tri sécuritaire.
- Posséder une capacité d'analyse.
- Être apte à résoudre les problèmes.
- Posséder des habiletés techniques ou professionnelles.
- Avoir de la rigueur.
- Faire preuve d'autonomie.
- Avoir de bonnes interactions au travail.
- Démontrer de la motivation au travail.
- Réussir le processus de qualification.
Horaire de travail
35 heures/semaine.
Salaire
Taux horaire de 33,45 $ à 41,80 $.
Inscription
Cette liste servira à combler un ou des postes permanents et des affectations temporaires.
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 59 le 30 janvier 2019 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.
Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue.
La Ville de Gatineau applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.
Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.