Rôle
• Assurer la mise en œuvre des étapes du processus de dynamisation;
• Coordonner la réalisation des plans d’action fixés par le comité́ de gestion;
• Assurer la participation de chacun et l’atteinte des consensus dans la prise des orientations et des décisions;
• Animer des rencontres de groupe;
• Effectuer toutes autres tâches connexes de façon à améliorer l’efficacité des opérations de Commerce Sherbrooke.
Profil du titulaire du poste
• Doté d’un bon sens de l’analyse et de la rigueur;
• Polyvalence et capacité à bien s’organiser;
• Excellentes aptitudes en communication;
• Dynamique et capable de travailler en concertation.
• Posséder un diplôme d’études universitaires dans l’un des domaines suivants : urbanisme, géographie, marketing, développement économique, communication, architecture;
• Détenir de l’expérience en développement local et commercial, gestion de projets, marketing et communication, urbanisme ou architecture serait un atout;
• Avoir une excellente maîtrise du français écrit et parlé;
• Maîtrise des logiciels de la suite Office;
• Connaître le monde municipal et communautaire et avoir de l’expérience en gestion de projets serait un atout.
La rémunération sera établie en fonction de vos expériences, compétences et de la politique salariale de Commerce Sherbrooke.
Nous sommes impatients de faire votre connaissance! Envoyez votre lettre de motivation ainsi que votre curriculum vitae par courriel à l’adresse info@commercesherbrooke.com, en toute confidentialité, avant le 10 février 2019.
Date d’entrée en fonction prévue : 25 février 2019
Cette offre est publié pour Commerce Sherbrooke, partenaire de la Ville de Sherbrooke.