- détenir un baccalauréat en urbanisme;
- posséder cinq (5) années d’expérience pertinente dans le domaine municipal;
- être membre de l’Ordre des urbanistes du Québec;
- expérience en gestion du personnel est considérée comme un atout ;
- connaissance de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme et de la Loi sur la protection du territoire et des activités agricoles;
- bonne connaissance en informatique et connaissance du logiciel «Le gestionnaire municipal (PG)» (atout);
- faire preuve d'une grande capacité d'analyse et d'autonomie;
- se démarquer par son leadership;
- posséder un permis de conduire de classe 5 valide.
Les conditions de travail et avantages sociaux sont ceux établis selon la politique de la Ville de Mirabel pour les postes de cadres intermédiaires.
Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises via le site Internet de la Ville de Mirabel. Toute candidature incomplète ou reçue par courriel, par télécopieur ou par courrier sera refusée.
Pour visualiser l'offre d'emploi, veuillez vous rendre sur le site internet de la Ville de Mirabel sous l'onglet «Carrières» à l'adresse suivante : www.ville.mirabel.qc.ca