RIMEmplois offre d'emploi: Coordonnateur aux événements
Le mercredi 30 avril 2025
Bulletin RIMEmplois

Coordonnateur aux événements

Organisation:
Ville de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot
Région de travail:
Montérégie
Fin du concours:
Le mercredi 17 avril 2019
Attention, cette offre d'emploi est échue
Date d'embauche:
Le lundi 13 mai 2019
Type du poste:
Permanent, temps plein, 35 heures/semaine à horaire variable. Être disponible pour certains événements tenus les soirs ou les fins de semaines.
Catégorie d'emplois:
Professionnels
Description
Description sommaire du poste :

Relevant de la direction des services communautaires, la personne occupant cette fonction a pour mandat de planifier, d’organiser et de coordonner l’ensemble des événements et des activités relatives aux Services communautaires.  

Tâches à accomplir :

  • Élaborer la programmation annuelle des événements et des activités des services communautaires;
  • Planifier, organiser et coordonner les événements;
  • Assurer la logistique des événements en collaboration avec le département des travaux publics;
  • Chapeauter ou s’impliquer dans des comités organisateurs;
  • Préparer, animer des réunions;
  • Faire l’évaluation de chacun des événements et la soumettre à la direction des services communautaires
  • Effectuer des recherches de commandites et de subventions;
  • Promouvoir les événements en travaillant en collaboration avec le département des communications;
  • Superviser des bénévoles et du personnel, les recruter et les former;
  • Respecter le budget réservé aux événements;
  • S’assurer de la satisfaction du service aux citoyens et modifier la programmation selon les besoins exprimés par ceux-ci.
Exigences

Exigences de l'emploi :      

  • Formation en récréologie, animation en recherches  culturelles, technique d’intervention en loisir ou autre  domaine  d'études jugées pertinents à l'emploi.
  • Avoir une bonne connaissance  du français parlé et écrit  et une connaissance    fonctionnelle de l'anglais;
  • Une expérience  minimale de deux ans en lien avec la gestion événementielle
  • Une expérience dans le domaine municipal sera considérée  comme un atout;
  • Sens développé de l’organisation, gestion des priorités, autonomie et flexibilité;
  • Soucis de la satisfaction des citoyens;
  • Faire face aux imprévus – savoir faire preuve d’initiative et d’efficacité;

Sens du travail  en équipe  et démontre  une éthique  professionnelle.

Salaire et avantages

Selon la convention collective présentement en vigueur 

Adresse où postuler
Courriel: ressourceshumaines@ndip.org

Par télécopieur au 514 453-8961 ou par courriel au ressourceshumaines@ndip.org;

Par la poste au 21 rue de l’Église, Notre-Dame-de-l'Île-Perrot (Québec) J7V 8P4.