La Ville de Gatineau a adopté des valeurs qui sous-tendent les choix, les décisions et les actions de son personnel : respect, approche client, leadership visionnaire, engagement, bien-être, éthique et justice. Quatrième municipalité en importance au Québec avec une population de plus de 278 500 personnes, la Ville de Gatineau est un employeur de choix.
Résumé des fonctions
Sous l'autorité du chef de division matières résiduelles, le titulaire est responsable des activités, opérations et contrats relatifs à l'exploitation de centre de transbordement, de l'écocentre et de la distribution de l'entretien des bacs. Il est en charge d'effectuer certains achats du la division. Il est également responsable de la gestion du personnel permanent, temporaire et occasionnel. Il doit s'assurer du respect des programmes de santé et sécurité et de l'optimisation des ressources.
Compétences et exigences
- Détenir un diplôme d’études collégiales dans un domaine pertinent.
- Posséder un minimum de trois (3) années d'expérience en gestion et dans le domaine des tâches.
- Toute combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente et équivalente sera considérée.
- Détenir un permis de conduire valide.
Compétences recherchées :
- Résolution de problèmes
- Interaction avec les autres
- Adéquation avec les valeurs de l'organisation
- Prise de décision/jugement
- Savoir écouter
- Communications interpersonnelles
- Rigueur
- Orientation vers l'action
- Savoir organiser/orchestrer
- Orientation vers les résultats
- Savoir planifier
Horaire de travail
L'horaire de travail peut varier en fonction de la charge de travail. Le candidat devra être en disponibilité le vendredi soir, le samedi et le dimanche (avec prime).
Salaire
Selon la classe 2 de l'échelle salariale des employés cadres, soit de 69 596 $ à 91 574 $ avec une prime de 5 % du salaire annuel.
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 59 le 12 avril 2019 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae en français qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.
Une copie officielle du dernier relevé de notes ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens ou de l'entrevue.
La Ville de Gatineau applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.
Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.
Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.