RIMEmplois offre d'emploi: Commis de bureau - affaires juridiques - Liste d'admissibilité
Le mardi 24 juin 2025
Bulletin RIMEmplois

Commis de bureau - affaires juridiques - Liste d'admissibilité

Organisation:
Ville de Gatineau
Région de travail:
Outaouais
Fin du concours:
Le jeudi 18 avril 2019
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Selon les besoins, temporaire, temps plein
Catégorie d'emplois:
Postes de soutien
Description
Recherchez-vous un travail stimulant et pour relever des défis à votre mesure? La Ville de Gatineau est l'endroit par excellence en raison de la diversité des emplois et des nombreuses possibilités de carrière offertes. Le dynamisme et le bien-être des 3 000 employés sont au cœur de ses préoccupations.

La Ville de Gatineau a adopté des valeurs qui sous-tendent les choix, les décisions et les actions de son personnel : respect, approche client, leadership visionnaire, engagement, bien-être, éthique et justice. Quatrième municipalité en importance au Québec avec une population de plus de 278 500 personnes, la Ville de Gatineau est un employeur de choix.

 

Résumé des fonctions
À ce titre, le titulaire ouvre et assemble les dossiers pour la cour; effectue le classement des documents; saisit et alimente divers systèmes de contrôle et de référence; trie et distribue le courrier; complète des demandes; produit de la correspondance à partir de modèles-types et reçoit des appels et des visiteurs.

Exigences

Compétences et exigences
- Détenir un diplôme d'études secondaires.
- Posséder un minimum de deux années d'expérience dans le domaine des tâches.
- Avoir de la rigueur.
- Être organisé.
- Être orienté vers la clientèle.
- Être apte à résoudre des problèmes.
- Avoir de bonnes interactions au travail.
- Démontrer de la motivation au travail.
- Réussir le processus de qualification.

Salaire et avantages

Horaire de travail
35 heures/semaine

Salaire
Taux horaire de 20,92 $ à 26,13 $.

Adresse où postuler
Inscription
Cette liste servira à combler un ou des postes permanents et des affectations temporaires.

Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 59 le 18 avril 2019 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.

Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.

Une copie du dernier relevé de notes officiel académique et/ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens et/ou de l'entrevue. Pour les études complétées à l’extérieur du Québec, vous devez joindre une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec.
Autre info
La Ville de Gatineau applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.