La Ville de Sherbrooke désire plus que jamais devenir une référence en urbanisme par la mise en place des meilleures pratiques.
Dans une équipe multidisciplinaire comptant plus de 70 personnes dédiées à la planification et à la gestion du territoire, vous contribuerez aux grands changements des espaces dans une approche d’urbanisme renouvelé. Si vous aspirez à relever ce défi, voici une opportunité que vous ne pouvez laisser passer!
Vous étudierez et évaluerez diverses politiques, réglementations, programmes et projets en matière d'aménagement du territoire et d'urbanisme.
Vous détenez un diplôme universitaire en urbanisme et comptez au minimum 3 années d’expérience pertinente. Vous êtes membre de l’Ordre des urbanistes du Québec ou en voie de le devenir. Une spécialisation ou une expérience en design urbain constitue un atout important.
Vous démontrez de bonnes habiletés à travailler en équipe et à gérer simultanément plusieurs dossiers dans des délais serrés. Vous avez une facilité à communiquer, négocier et influencer des promoteurs ou autres intervenants.
Vous possédez la capacité d’adapter des pratiques en vue de contribuer à la mise en place de services axés sur la réponse aux besoins des clients internes et externes, en conformité avec la mission du service. Vous vous démarquez par votre capacité de concertation, de coopération et de partage des ressources et des activités avec divers intervenants, en vue d’atteindre des objectifs communs. Finalement, on vous reconnait pour vos habiletés à dénicher de nouvelles idées, à les transformer et à les implanter en fonction du contexte.
Pour ce poste permanent, l’échelle de rémunération se situe entre 55 655 $ et 90 654 $ selon un horaire hebdomadaire de 35 heures.
POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE :
Visitez la section « Emplois » de notre site Internet d’ici le 20 mai 2019.
Seules les candidatures reçues sur le site Internet de la Ville de Sherbrooke seront considérées. Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues. La Ville de Sherbrooke souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.