Sous la supervision du chef de division – paie et contrôle interne, vous serez responsable des suivis des comptes à recevoir reliés aux dossiers d’accident de travail (SAAQ et IVAQ).
Plus précisément, vous devrez :
-
- Assurer le suivi des encaissements des indemnités de remplacement de revenu suite à un accident de travail ;
- Faire la conciliation et analyse des dossiers CNESST, SAAQ et IVAQ, identification et traitement des écarts relevés ;
- Assurer la facturation et récupération auprès des employés et de la CNESST des sommes à recevoir ;
- Faire les calculs de paie complexes relatifs à la rémunération des employés en CNESST, SAAQ et IVAQ :
-
- Transfert des dossiers paie de CNESST à maladie et de maladie à CNESST
- Calculs des sommes à récupérer ou à verser aux employés des dossiers SAAQ et IVAQ
- Fermeture des dossiers CNESST.
Le profil recherché :
-
- Avoir complété un DEC en comptabilité ou un une formation pertinente;
- Posséder un minimum de trois (3) années d'expérience pertinente;
- Avoir une excellente capacité d’analyse ;
- Capacité à travailler avec des systèmes informatiques complexes ;
- Faire preuve de rigueur ;
- Être autonome et méthodique ;
- Savoir travailler en équipe avec les différents intervenants de la Ville de Laval.
Ce que nous vous offrons :
-
- Une rémunération pouvant aller de 51 165,53$ à 63 956,64$ selon l’expérience ;
- Un horaire de travail de 33,75 heures par semaine, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 ;
- Un stationnement gratuit, à proximité du lieu de travail.
Prenez part au changement dès maintenant et postulez en ligne, avant le 25 juin 2019 en vous rendant sur notre site internet : www.laval.ca
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.