RIMEmplois offre d'emploi: Technicienne ou technicien en arpentage
Le jeudi 22 mai 2025
Bulletin RIMEmplois

Technicienne ou technicien en arpentage

Organisation:
Ville de Sherbrooke
Région de travail:
Estrie
Fin du concours:
Le dimanche 22 septembre 2019
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Temporaire
Catégorie d'emplois:
Postes techniques
Description
Vous avez le goût de travailler sur le terrain, de relever de nouveaux défis et de travailler avec une organisation dynamique ? Vous êtes autonome, possédez un bon sens de l’observation et un très bon esprit d’équipe? Venez rejoindre l’équipe de l’arpentage de la Ville de Sherbrooke! 


LA FONCTION : 
Vous serez responsable d’effectuer des levés topographiques, des implantations, des piquetages, du nivellement ainsi qu’à effectuer des calculs et reproduire sur les plans les données recueillies sur le terrain.  

 

Exigences

Vous possédez un DEC en technologie de la géomatique, profil géodésie ou en technologie du génie civil et vous possédez un an d’expérience en arpentage. Vous appréciez travailler à l’extérieur en toute saison et vous savez manier avec précision les instruments de mesure tels que station totale robotisée, carnet, GPS, etc. Vous maîtrisez Autocad et Civil 3D ainsi que les logiciels de la suite Ms Office. Finalement, vous possédez un permis de conduire valide ainsi qu’une carte de santé et sécurité sur les chantiers de construction (ASP). 

Salaire et avantages

Pour ce poste d’une durée de deux ans en prévision de la relève à des postes permanents, le taux horaire se situe entre 22.74 $ et 35.28 $, selon un horaire hebdomadaire 33 h 45. 

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE :
Visitez la section « Emplois » de notre site Internet d’ici le 22 septembre 2019.

Seules les candidatures reçues sur le site Internet de la Ville de Sherbrooke seront considérées. Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues. La Ville de Sherbrooke souscrit aux principes d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.

Adresse où postuler