Ensuite, ton rôle sera de conseiller et d’accompagner les promoteurs dans le développement de leur projet en s’assurant de sa conformité, mais également, en proposant des solutions créatives. Tu assureras la liaison entre les équipes internes (environnement, ingénierie, incendie, travaux publics), le promoteur et ses professionnels, afin de créer une synergie qui favorisera une amélioration des milieux de vie pour l’ensemble de notre population.
Tu seras en charge d’organiser, d’animer et de présenter les projets soumis au débat et à la concertation publique. Tu assisteras également au comité consultatif d’urbanisme et à d’autres comités, afin de présenter des recommandations dans ton champs d’expertise telles que des demandes de dérogations mineures, les PIIA ou les démolitions.
Tu connais le jargon du monde de la construction et des promoteurs. De plus, tu as une forte capacité d’analyse et tu maîtrises suffisamment la lecture et l’analyse de plans pour faire des recommandations claires, pertinentes et adaptées. Véritable leader, tu aimes le travail d’équipe et l’innovation.
Rigoureux et habile en français, tu es capable de rédiger un règlement à partir de lignes directrices. Tu possèdes un BAC en urbanisme et au moins 3 ans d’expérience. Être membre de l’ordre des urbanismes du Québec ou en voie de l’être, et maîtriser l’anglais verbal sont des atouts majeurs.
-
Un emploi où tu auras un réel impact sur le succès de projets et sur le développement du territoire, où tu pourras mettre en œuvre des pratiques innovantes et promouvoir le développement durable dans un contexte de changements climatiques;
-
Un salaire à l’entrée de 33,68 $ / heure;
-
Un horaire de 37 heures réparties sur 4,5 jours, nous avons congé le vendredi après-midi!
-
Des conditions de travail favorisant la conciliation travail-vie personnelle : vacances, assurances collectives, régime de retraite, congés maladie et plus encore!