Nature du travail :
La Ville de Mirabel est à la recherche d’une personne dynamique pour combler le poste d'agent de bureau à la Direction générale à titre de personne salariée régulière à temps plein.
Relevant de l'adjointe exécutive - direction générale et ressources humaines, le titulaire du poste :
- assure la gestion des dossiers administratifs, reçoit et achemine les appels téléphoniques, fournit les renseignements généraux;
- exécute une variété de travaux cléricaux comportant du traitement de textes, la création de formules de tout genre ainsi que la saisie de données informatiques;
- effectue tous les remplacements incluant les pauses de la réceptionniste au Service des communications;
- s'occupe du classement et de la correspondance;
- peut être appelé à remplacer la secrétaire administrative au besoin à la Direction générale ainsi que toutes personnes salariées occupant des fonctions de secrétariat à l'hôtel de ville;
- accomplit toute autre tâche reliée à sa fonction ou demandée par la direction.
Exigences :
- détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat;
- posséder un minimum d’une (1) année d’expérience pertinente;
- habileté et rapidité pour l'utilisation des logiciels Word et Excel;
- bonne connaissance de la langue française parlée et écrite;
- faire preuve de minutie;
- aptitudes, traits de personnalité et autres qualités personnelles appropriées, tels que courtoisie, discrétion, entregent et dynamisme.
Conditions de travail :
Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon les dispositions de la convention collective en vigueur.
Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises sous l’onglet Services ˃ Services en ligne ˃ Postuler en ligne du site internet de la Ville de Mirabel au www.mirabel.ca .
Veuillez noter que le genre masculin est utilisé dans l’unique but d’en alléger la lecture. Nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus en entrevue.