- Être policier cadre au sein d’un Corps de police.
- Posséder un certificat universitaire en gestion, relations industrielles ou autre domaine pertinent.
- Posséder cinq (5) années d’expérience pertinente en gestion.
- Satisfaire à un tri sécuritaire.
Compétences recherchées :
- Résolution de problèmes
- Interaction avec les autres
- Adéquation avec les valeurs de l’organisation
- Capacité d’analyse
- Ouverture d’esprit
- Savoir mobiliser
- Savoir développer les autres
- Savoir gérer les ressources humaines
- Savoir planifier
- Savoir déléguer
Condition particulière de travail :
Les candidats sélectionnés pourraient être assignés dans les différents postes de l’organisation en fonction des besoins du Service.
Processus de recrutement :
Le Service de police désire démarrer un processus de promotion en vue de combler un poste d’inspecteur-chef vacant.
Selon la classe salariale des employés-cadres policiers soit : 143 021 $.
Il appartient au candidat de fournir une courte lettre expliquant sa motivation envers le grade d’inspecteur-chef et les défis à relever pour les prochaines années ainsi qu'un curriculum vitae contenant les précisions permettant d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Une copie du dernier relevé de notes officiel académique et/ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens et/ou de l'entrevue. Pour les études complétées à l’extérieur du Québec, vous devez joindre une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec.
Pour toutes questions à propos de l'affichage, veuillez communiquer avec le 819-243-2345 poste 7150.
La Ville de Gatineau applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.
Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif et accessible. Si des mesures d'adaptations sont nécessaires à une évaluation juste et équitable de votre candidature, nous vous invitons à aviser le Service des ressources humaines.
Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.