RIMEmplois offre d'emploi: Technicien(ne) en gestion de l'invalidité
Le samedi 2 août 2025
Bulletin RIMEmplois
  annonceur  
Le service de nouvelles sera interrompu du 19 juillet au 3 août 2025

Technicien(ne) en gestion de l'invalidité

Organisation:
Ville de Gatineau
Région de travail:
Outaouais
Fin du concours:
Le vendredi 18 septembre 2020
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Temporaire, temps plein
Catégorie d'emplois:
Postes techniques
Description
À ce titre, le technicien en gestion de l'invalidité reçoit, analyse et traite les dossiers d’invalidité des employés; reçoit des appels et des visiteurs; transmet des informations; assure les suivis aux différents dossiers médicaux, notamment en agissant comme agent de liaison avec les différents acteurs impliqués dans les dossiers (employés, gestionnaires, experts médicaux, représentants de l’assureur, etc.); voit de plus à assurer le suivi des dossiers dans les perspectives de retours au travail et assure les traitements administratifs des dossiers; accomplit toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.

Exigences

- Posséder un diplôme d’études collégiales en techniques administratives.
- Posséder deux années d'expérience dans une fonction similaire en gestion de l'invalidité.
- Toute combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente et équivalente pourrait être considérée.
- Posséder une capacité d'analyse.
- Être apte à résoudre les problèmes.
- Posséder des habiletés techniques ou professionnelles.
- Avoir de la rigueur.
- Faire preuve d'autonomie.
- Avoir de bonnes interactions au travail.
- Démontrer de la motivation au travail.
- Réussir le processus de qualification.

Considérant la pénurie de main-d’œuvre, un profil se rapprochant aux exigences de formation et d’expérience pourrait être considéré.

Salaire et avantages

Taux horaire de 29,16 $ à 36,45 $.

Adresse où postuler

Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 59 le 18 septembre 2020 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.



Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.



Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.



Une copie du dernier relevé de notes officiel académique et/ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens et/ou de l'entrevue. Pour les études complétées à l’extérieur du Québec, vous devez joindre une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec.



La Ville de Gatineau applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif et accessible. Si des mesures d'adaptations sont nécessaires à une évaluation juste et équitable de votre candidature, nous vous invitons à aviser le Service des ressources humaines.



Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.