Située à quelques kilomètres seulement au nord de la métropole, Mirabel fait partie de la grande région de Montréal. Sur son immense territoire se côtoient des secteurs agricole, résidentiel, commercial et industriel. La qualité de vie et de l’offre de services aux citoyens de Mirabel la rende très attrayante. Son avenir est florissant et prometteur, à tous les plans.
Nature du travail :
La Ville de Mirabel est à la recherche d'une personne dynamique pour agir à titre de personne salariée régulière au poste d’opérateur de machinerie lourde, préposé aux travaux publics et journalier - chauffeur (équipe jour-nuit) au Service de l’équipement et des travaux publics.
Sous la supervision des contremaîtres du Service, le titulaire :
-opère différents types de machinerie tels que rétrochargeuse (pépine), pelle mécanique, chargeur sur pneu, niveleuse, camions 10 ou 12 roues avec benne basculante et autres équipements spécialisés, camions équipés d’un fardier et d’une rétrochargeuse, etc. ;
-est responsable de la bonne opération et de l’entretien de la machinerie avec laquelle il est appelé à travailler ;
-aide aux travaux d’entretien et de réparations des équipements municipaux ;
-effectue des travaux de déneigement ;
-effectue toute autre tâche reliée à sa fonction ou demandée par la direction.
Exigences :
-détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en conduite d’engins de chantier ;
-détenir un permis de conduire de classe 1 valide ;
-posséder deux (2) années d’expérience pertinente ;
-posséder la compétence d’opérateur pour rétrochargeuse, pelle mécanique et niveleuse (un test d’évaluation de la compétence pourrait être effectué) ;
-détenir une attestation pour le cours de santé et sécurité générale sur les chantiers de construction ;
-posséder une carte de compétence de Préposé à l’aqueduc (OPA) est considéré comme un atout ;
-bonnes habiletés dans les travaux manuels.
Horaire de travail :
L’horaire de jour est prévu pour la période s’échelonnant approximativement du mois de mars ou d'avril jusqu'à approximativement le mois d’octobre ou novembre et l’horaire de nuit est prévu pour la période s’échelonnant approximativement du mois de novembre jusqu'à approximativement au mois de mars. L’horaire de nuit est de quarante (40) heures par semaine, du lundi au vendredi de 0h00 à 8h00 le matin.
Conditions de travail :
Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon les dispositions de la convention collective en vigueur.
clients.njoyn.com/CL4/xweb/xweb.asp?clid=71754&page=jobdetails&jobid=J0920-0329&BRID=EX169693&SBDID=1&LANG=2
Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises sous l’onglet Services ˃ Services en ligne ˃ Postuler en ligne du site internet de la Ville de Mirabel au www.mirabel.ca .
Veuillez noter que le genre masculin est utilisé dans l’unique but d’en alléger la lecture. Nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus en entrevue.