LA FONCTION
À titre de patrouilleuse ou patrouilleur de ski, vous aurez à assurer la sécurité des usagers et le respect des règlements sur la montagne. Vous aurez à administrer les premiers soins et à répondre aux situations d'urgence. Vous vérifierez, installerez ou déplacerez tout matériel de signalisation ou de sécurité et donnerez divers conseils de sécurité aux usagers.
Vous détenez un diplôme d'études secondaires et vous avez un niveau intermédiaire à avancé en ski ou en planche à neige. Vous possédez une certification de secourisme en ski alpin (Patrouille canadienne de ski) ou êtes disponible à suivre cette formation cet automne. Vous appréciez le contact avec le public, vous êtes disponible, assidu et ponctuel. On vous reconnait pour votre sens aigu des responsabilités, votre vigilance et votre bon jugement.
Pour ce poste saisonnier à temps partiel, selon vos disponibilités, le taux horaire est de 16,14 $. Les horaires de travail varient selon les heures d'ouverture de la montagne et vos disponibilités (jour, soir, fin de semaine et congés scolaires). Les frais d'adhésion à la Patrouille canadienne de ski (incluant la formation) pourraient faire l'objet d'un remboursement, selon certaines conditions.
Visitez la section " Emplois " de notre site Internet.
Seules les candidatures reçues sur le site Internet de la Ville de Sherbrooke seront considérées.
Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues. La Ville de Sherbrooke souscrit aux principes d'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L'évaluation comparative des études émise par le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec