Comme membre de l’équipe de gestion du Service, elle doit être un agent mobilisateur pour les employé(e)s. Elle dirige, exécute et coordonne les projets qui lui sont confiés. Elle supervise le personnel et participe à la sélection de nouvelles personnes dans son équipe. De plus, elle doit exercer un rôle d’expert-conseil et s’assurer de répondre à toutes demandes relatives au Service de police.
Formation
- Attestation d’études collégiales (AEC) répartiteur et répondant en centre d’appels d’urgence;
- Diplôme d’études collégiales en techniques administratives et/ou certificat universitaire dans un domaine connexe;
- Toute combinaison de scolarité et d’expérience jugée comparable sera également considérée.
Expériences
- 5 années d’expérience dans un centre d’appels d’urgence, dont 2 ans en gestion de personnel
Autres
- Connaissance des logiciels M.I.P. (Module d’information policière) et C.R.P.Q. (Centre de renseignements policiers du Québec);
- Connaissance d’un système de répartition assisté par ordinateur (RAO);
- Connaissance de niveau avancé du français;
- Connaissance de niveau intermédiaire de l’anglais;
- Réussir le niveau d’enquête de sécurité requis pour le poste.
Salaire
Le salaire est établi selon la classe 16 du protocole des cadres équités soit au taux horaire minimal de 47,99 $ et un taux horaire maximal de 54.53 $.
Horaire
Poste à temps complet, à raison de 35 heures / semaine.
Informations complémentaires
Si nécessaire, le ou la candidat(e) devra réussir les tests requis pour le poste.
Toute personne intéressée par ce poste devra faire parvenir sa candidature via le site http://www.sjsr.ca/recrutement avant la fin de l’affichage. Veuillez noter que seules les personnes ayant transmis leur candidature via ce site seront considérées.
Nous vous remercions de votre intérêt, mais veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les personnes retenues.
La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Prendre note que des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leur besoin.






