En plus d’assurer un leadership solide et une gestion judicieuse, en conformité des objectifs attendus, il doit favoriser la synergie entre les employés et contribuer au développement de ceux-ci. De par son côté innovateur et autonome, le directeur général de CESR doit assurer la coordination des activités du centre tout en assurant la sécurité des biens et des personnes.
- Diplôme d’études collégiales en gestion et administration ou dans une discipline connexe;
- Études universitaires en gestion (considéré comme un atout) ;
- Détenir un minimum de 7 années d’expérience pertinente reliée aux exigences du poste;
- Avoir une expérience significative dans un poste de gestion dans le domaine sportif impliquant le développement des affaires et la supervision de personnel;
- Avoir un minimum d’expérience dans l’organisation d’activités et d’événements sportifs d’envergure;
- Posséder une bonne connaissance du monde du hockey (ligues, tournois, compétitions, etc.);
- Démontrer un intérêt professionnel et une compréhension des enjeux liés au développement d’athlètes;
- Faire preuve d'une grande autonomie
Tous les détails sur le site Internet de la Ville de Blainville: http://emplois.ville.blainville.qc.ca