Pour son Service des communications et marketing, la Ville de Laval est à la recherche de :
Préposé(e)s à la distribution d’avis
Sur appel – plusieurs contrats temporaires à offrir
Votre rôle:
Distribuer les avis qui concernent les services municipaux aux résidences des citoyens; par exemple : avis d’interruption des services d’eaux, avis d’ébullition de l’eau, etc.
Le profil recherché :
- Diplôme d’études secondaires complété et obtenu;
- Permis de conduire valide et posséder une voiture afin de l’utiliser dans le cadre de l’emploi;
- Bon sens du service à la clientèle;
- Habiletés à marcher de façon soutenue toutes saisons confondues;
- Disponibilité rapide et en tout temps (jour, soir et fin de semaine).
Horaire de travail :
- Sur appel, le nombre d’heures est variable en fonction des événements et besoins ponctuels.
Salaire offert :
- 18,10 $/heure
Ainsi, si ce défi vous intéresse, postulez en ligne avant le 16 novembre 2020 en vous rendant sur le: www.laval.ca
Les communications et convocations seront faîtes par courriel pour les candidatures retenues. Nous vous invitons donc à consulter votre boîte courriel régulièrement.
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection