Nous avons l’emploi que vous recherchez !
Pour son Service de police, la Ville de Laval est à la recherche de :
RÉPARTITEUR(TRICE)S SERVICES D’URGENCE 9-1-1
Plusieurs postes permanents
Les défis qui vous attendent :
Vous recevez et traitez les appels urgents du public de manière à ce que les interventions appropriées soient effectuées dans le but d’assurer la sécurité de la population et des biens. Vous opérez un terminal afin de recevoir et de transmettre divers messages. Vous acheminez des informations, messages et directives vers les unités du Service ou organismes concernés.
Les principales responsabilités :
- Identifier la nature et l’urgence de la demande et la traiter conformément aux directives et procédures locales mises en place au Centre d’appels d’urgence 911 ;
- Assumer, selon les politiques du Service, le traitement des appels d’urgence et demandes de renseignements en provenance du public, policiers ou d’organismes divers ;
- Inscrire au terminal les données pertinentes telles que la date, l’heure et l’origine de l’appel, la nature et la gravité de l’urgence ;
- À l’aide de l’écran de répartition des appels, visualiser la disponibilité des auto-patrouilles ou des ressources incendies et les affecter au traitement des appels selon l’ordre de priorité.
Et plus encore...C'est un emploi stimulant, voyez par vous-mêmes ! https://depot.laval.ca/index.php/s/HtsqZbfcNHCneP8
Le profil recherché :
- Détenir un diplôme d’études secondaire (DES);
- Posséder deux (2) années d'expérience dans un centre d’appels et/ou en service à la clientèle ou autre domaine pertinent;
- Être disponible à temps complet pour travailler sur des quarts de travail rotatifs de jour, de soir et de nuit, et ce, tout au long de l’année.
- Très bonne maîtrise du français et de l'anglais (écrit et parlé);
- Aisance avec les outils informatiques et la saisie de données (doigté alphanumérique);
- Savoir résister au stress et faire preuve de sang-froid en s’exprimant clairement et calmement;
- Avoir de la facilité à exécuter plusieurs tâches en même temps;
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.
Ce que nous vous offrons :
- Salaire de base concurrentiel variant de 44 691,47$ à 68 756,10$ par année;
- Poste à temps plein (33,75 heures/semaines) avec possibilité de temps supplémentaires;
- Prime de rotation (soir et nuit);
- Des avantages sociaux concurrentiels (régime de retraite et assurances collectives);
- Possibilité d’un plan de carrière;
- Formations payées par l’employeur (formation initiale : 4 semaines à temps plein sur l’horaire de jour);
- Un lieu de travail facilement accessible et un stationnement gratuit.
Pourquoi choisir la Ville de Laval ? Parce que nous pouvons vous offrir, en plus des défis que présente la troisième plus grande ville du Québec, des conditions de travail concurrentielles, mais surtout une qualité de vie vous permettant de mieux concilier travail et vie personnelle.
Prenez part au changement dès maintenant et postulez en ligne au plus tard le 16 février 2021 au www.laval.ca
Nous remercions toutes les personnes ayant posé leur candidature. Toutefois, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues.
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.