RIMEmplois offre d'emploi: Chef de division - Administration
Le samedi 2 août 2025
Bulletin RIMEmplois
  annonceur  
Le service de nouvelles sera interrompu du 19 juillet au 3 août 2025

Chef de division - Administration

Organisation:
Ville de Gatineau
Région de travail:
Outaouais
Fin du concours:
Le mercredi 17 février 2021
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Permanent, temps plein
Catégorie d'emplois:
Postes cadres
Description
Relevant du directeur du Service de l’informatique, le titulaire supporte et participe à l’implémentation des orientations stratégiques et assiste la direction dans l’ensemble des fonctions sous-jacentes aux responsabilités du service incluant la gestion des ressources humaines, matérielles et financières incluant la gestion des contrats, des ententes et des licences. Il élabore et établit les politiques, les directives et les procédures administratives. Il participe à l’élaboration et à la mise en place des indicateurs de performance. Il supervise, répartit, évalue et contrôle le travail du personnel de son équipe. Il collabore, coordonne et participe aux exercices d’amélioration continue des processus, de définition et d’implantation de niveau de service et de déploiement de nouveaux programmes ou activités. Il est responsable de la supervision et de la coordination des activités de communication, de formation et de reconnaissances. Il agit à titre d’agent de liaison auprès des clients et représentants des services au support de la ville.

Exigences

- Détenir un baccalauréat en administration ou dans un domaine pertinent.
- Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience dans le domaine des tâches, dont une année (1) en supervision ou coordination de personnel.
- Toute combinaison de formation et d'expérience jugées pertinentes pourrait être considérée.

Compétences recherchées :

- Résolution de problème
- Interaction avec les autres
- Adéquation avec les valeurs de l'organisation
- Prise de décision/jugement
- Savoir écouter
- Communications interpersonnelles
- Rigueur
- Orientation vers l'action
- Savoir organiser/orchestrer
- Orientation vers les résultats

Salaire et avantages

Horaire de travail
L'horaire peut varier en fonction de la charge de travail.

Salaire
Selon la classe 5 de l'échelle salariale des employés cadres, soit de 93 770 $ à 123 381 $.

Adresse où postuler
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23h59 le 17 février 2021 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.

Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.

La Ville de Gatineau applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.
Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif et accessible. Si des mesures d'adaptations sont nécessaires à une évaluation juste et équitable de votre candidature, nous vous invitons à aviser le Service des ressources humaines.

Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.
Autre info
Une copie du dernier relevé de notes officiel académique et/ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens et/ou de l'entrevue. Pour les études complétées à l’extérieur du Québec, vous devez joindre une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec émise par le Ministère d’Immigration, Francisation et Intégration du Québec.