RIMEmplois offre d'emploi: Journalières ou journaliers aux parcs et espaces verts (temporaires)
Le vendredi 23 mai 2025
Bulletin RIMEmplois

Journalières ou journaliers aux parcs et espaces verts (temporaires)

Organisation:
Ville de Granby
Région de travail:
Montérégie
Fin du concours:
Le vendredi 26 février 2021
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Temporaire, temps plein
Catégorie d'emplois:
Postes de soutien
Description
Située à mi-chemin entre Montréal et Sherbrooke, la Ville de Granby profite d’un positionnement géographique stratégique. Elle offre un milieu de vie accueillant avec ses quelques 68 410 citoyennes et citoyens, notamment par ses nombreux espaces verts, ses pistes cyclables, sa vie culturelle en effervescence ainsi que ses festivals.

 

Titre d'emploi : Journalières ou journaliers aux parcs et espaces verts (temporaires)

Service : Division des parcs et espaces verts - Service des travaux publics

Statut de l'emploi : Temporaire temps plein

Période d'affichage : 9 au 26 février 2021

Concours No : 21016

 

Vous effectuez des travaux comportant des tâches manuelles diversifiées requérant une bonne forme physique et de la manipulation de petits équipements. Vous faites l'entretien des espaces verts municipaux, et des travaux comportant la conduite ou l'utilisation de machinerie servant à l'entretien des parcs, dont la taille et l'entretien d'arbres, d'arbustes, de haies, de fleurs et de gazon, l'arrosage et le ramassage des feuilles à l'automne. Vous opérez un tracteur avec des équipements amarrés ou remorqués pour l'entretien des parcs, surfaces de terrains de jeux et espaces verts. Vous effectuez toute autre tâche requise par votre supérieure ou supérieur.

Exigences

Exigences du poste

  • Être âgé d’au moins 18 ans ;
  • Détenir un diplôme d'études secondaires (D.E.S.) ou l'équivalent ;
  • Posséder une bonne forme physique et être à l'aise pour travailler principalement à l'extérieur ;
  • Être dynamique, et démontrer un intérêt et des aptitudes pour le travail en équipe ;
  • Faire preuve de vigilance dans l'exécution du travail (sécurité pour soi, ses collègues de travail et les usagers de la route) ;
  • Posséder un permis de conduire valide de classe 5 sans condition (un permis de classe 3 est considéré comme un atout) ;
  • Avoir la certification ASP (un atout) ;
  • Être disponible la fin de semaine (durant le jour) ;
  • Détenir un D.E.P. en horticulture (un atout).

 

La durée de l’emploi est d’un maximum de 9 mois pouvant débuter approximativement vers la mi-avril. La semaine régulière de travail à ce poste est de 40 heures (du lundi au vendredi), et l'été de 36 heures (du lundi au jeudi). Pour la division des parcs et terrains de jeux, l'horaire peut inclure les jours de fin de semaine.

 

La rémunération est établie selon la convention collective en vigueur régissant les employés municipaux, soit un salaire débutant à 20,60 $ l'heure.

 

Les personnes intéressées sont priées de créer leur profil de candidature avant la date de fin de l'affichage. La Ville de Granby remercie à l'avance toutes les personnes ayant manifesté leur intérêt, mais ne communiquera qu'avec celles dont la candidature est retenue.

 

La Ville de Granby applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Pour ces dernières, certaines mesures d'adaptation peuvent également être offertes pour le processus de présélection et de sélection, si elles le désirent.

 

SVP Postulez en ligne au : https://granby.ca/fr/emplois?ide_poste=277

Salaire et avantages

.

Adresse où postuler
SVP Postulez en ligne au : granby.ca/fr/emplois?ide_poste=277