Pour son Service de l’approvisionnement, la Ville de Laval est à la recherche d’un (e) :
SUPERVISEUR(E) INVENTAIRE
Contrat de deux (2) ans
Les défis qui vous attendent :
Relevant du chef de division du Centre de distribution et achats, vous assurez la gestion de l'approvisionnement du Centre de distribution et de ses sous-inventaires. À cet effet, vous veillez au bon fonctionnement du magasin, de son approvisionnement, de la gestion des stocks centralisés et décentralisés de la Ville et vous assurez l’intégrité des stocks et des réapprovisionnements afin de répondre aux besoins des clients internes, dans les délais requis.
Plus spécifiquement, vous :
- Gérez la charte des biens et service et analysez les demandes de nouveaux articles (quantité, prix, rareté, saisonnier, besoin ponctuel, etc.). Vous créez des fiches articles pour l’ensemble des services de la Ville et assurez le respect des politiques internes et des ententes contractuelles auprès des fournisseurs.
- Participez à la paramétrisation et au développement de logiciels corporatifs tels WORD, EXCEL, GIF, ERP, MAXIMO, EAM et contribuez au développement et à l’amélioration des procédures du Centre de distribution.
- Êtes responsable du cycle complet de la gestion vestimentaire pour tous les services (planification, approvisionnement, suivi et livraison).
- Participez à la détermination des normes, des méthodes et des procédures de travail pour les activités relevant de sa compétence et vous assurez du respect de celles-ci auprès du personnel de votre équipe et des inspecteurs.
- Encadrez, orientez et supervisez les membres de l’équipe, définissez les objectifs, déterminez l’ordre général des priorités et informer de vos attentes. Grâce à votre orientation vers les résultats, vous évaluez le rendement, reconnaissez la performance et favorisez le développement du personnel.
Le profil recherché :
- Expérience en gestion d’inventaires de moyenne ou grande envergure
- Baccalauréat en administration, en logistique ou tout autre domaine pertinent ;
- Détenir minimalement six (6) années d’expérience en gestion et dans le domaine des inventaires ;
- Posséder des connaissances du processus d’achats ;
- Connaissance informatique à large spectre, incluant ERP ;
- Sens analytique et logique développé ;
- À l'aise à travailler dans l'urgence et avec tous types d'intervenants ;
- Bilinguisme et bonne qualité de français ;
- Détenir un permis de conduire valide
Voici ce que nous offrons :
- Mandat de deux ans
- Assurances collectives & vacances
- Horaire de 40h/semaine réparties du lundi au jeudi
- Salaire selon le niveau d’expérience allant de 77 940,03 $ à 97 425,32 $ / année
La Ville de Laval est en pleine croissance. Elle compte de plus en plus de gens, d’entreprises et d’organismes. Cette évolution apporte de grands défis et soulève des enjeux importants. En 2014, nous avons lancé la démarche Repensons Laval, qui a permis d’élaborer la vision stratégique de notre ville : Urbaine de nature en 2035. Cette vision est la boussole qui guide aujourd’hui le développement de Laval. Travailler à la Ville de Laval, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur et ses idées au service du citoyen. C’est côtoyer des gens dévoués et façonner le présent pour bâtir l’avenir.
Vous aussi, prenez part au changement ! Postulez d’ici le 25 mars 2021
en vous rendant au: www.laval.ca
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.