RIMEmplois offre d'emploi: Acheteur(euse)
Le vendredi 16 mai 2025
Bulletin RIMEmplois

Acheteur(euse)

Organisation:
Ville de Laval
Région de travail:
Laval
Fin du concours:
Le mardi 15 juin 2021
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Temporaire
Catégorie d'emplois:
Postes de soutien
Description
Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.

 

Pour son Service de l’approvisionnement, la Ville de Laval est à la recherche d’un(e) :

  

ACHETEUR(EUSE)

Poste temporaire avec possibilité de permanence

 

 

Les défis qui vous attendent :

Selon les méthodes et procédures en vigueur, effectue diverses tâches administratives ayant trait aux différentes étapes du cycle d’approvisionnement telles que : l’analyse des demandes d’achats courants et de réapprovisionnement des magasins, élaboration d’appels d’offres, discussions de prix et de conditions d’achats, et ce, afin d’obtenir les biens et services requis par les services municipaux.

 

Et plus particulièrement : 

  • Selon les procédures établies, analyse les demandes d’approvisionnement qui lui sont soumises.
  • Élabore et rédige les appels d’offres pour les demandes d’approvisionnement sous son contrôle, prépare les clauses particulières le tout en conformité aux lois et normes prévues à la Ville.
  • Selon les procédures établies, analyse les soumissions reçues en collaboration avec le Service requérant, détermine le plus bas soumissionnaire conforme et en fait les recommandations à son supérieur.
  • Rédige les bons de commande en s’assurant que les ententes, clauses et conditions qui s’y rattachent soient en conformité avec les documents d’appel d’offres.
Exigences

Le profil recherché :

  • Posséder un diplôme d’études collégiales relié au domaine de l’approvisionnement ;
  • Posséder quatre (4) années d’expérience pertinente à la fonction, telle que décrite au sommaire apparaissant ci-haut (particulièrement en appel d’offres) ;
  • Posséder un niveau avancé des logiciels de la suite MS Office (Excel, Word, Outlook);
  • Être en mesure de se déplacer sur le territoire de la ville de façon occasionnelle ;
  • Posséder de très bonnes habiletés en français autant à l’écrit qu’à l’oral ;                                                                      
  • Être à l’aise à communiquer en anglais est un atout ;  
  • Être détenteur du titre professionnel en gestion de la chaine d’approvisionnement (PGCA) ou d’approvisionneur professionnel agréé (APA) ou toute autre certification reconnue en approvisionnement est un atout.
Salaire et avantages

Voici ce que nous vous offrons :

  • Horaire de travail :  4 jours par semaine pour un total de 33 heures
  • Salaire offert: 53 813,79$ à 82 790,44$

 

Le processus :

Le processus de sélection comprend différentes étapes telles que :

 

  • Un test de français ;
  • Une entrevue ;
  • Des vérifications pré-emploi et une enquête d’habilitation sécuritaire.

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La Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante.  La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !

 

Prenez part au changement et postulez dès maintenant en vous rendant sur notre site internet : www.laval.ca

 

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.