La Ville de Gatineau a adopté des valeurs qui sous-tendent les choix, les décisions et les actions de son personnel : respect, approche client, leadership visionnaire, engagement, bien-être, éthique et justice. Quatrième municipalité en importance au Québec avec une population de plus de 282 500 personnes, la Ville de Gatineau est un employeur de choix.
Résumé des fonctions
Le titulaire fournit le soutien administratif afin de contribuer au bon fonctionnement des processus administratifs de son unité et du service. Il planifie, organise et réalise différentes tâches et activités de soutien administratif, et s’assure du suivi de l’ensemble travaux et dossiers administratifs et de soutien opérationnel en lien avec les ressources humaines, matérielles ou financières. Il effectue le traitement des informations requises et fait rapport des écarts et non-conformités. Il assiste et soutien les gestionnaires de son unité et participe à différents projets, dont le développement, l’application et le suivi des procédures et normes dans son domaine. Il effectue une vigie dans son champs d’activité et s’implique dans la mise à jour de son expertise technique dans son domaine. Il accomplit toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.
Exigences et compétences recherchées
- Posséder un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques bureautiques, option coordination de travail de bureau; ou un DEC en techniques administratives, options comptabilité et gestion ou gestion de commerce.
- Posséder trois années d’expérience pertinente.
- Toute combinaison de formation et d'expérience jugée pertinente et équivalente pourrait être considérée.
- Posséder une capacité d'analyse.
- Être apte à résoudre les problèmes.
- Posséder des habiletés techniques ou professionnelles.
- Avoir de la rigueur.
- Faire preuve d'autonomie.
- Avoir de bonnes interactions au travail.
- Démontrer de la motivation au travail.
- Réussir le processus de qualification.
Horaire de travail
35 heures/semaine.
Salaire
Taux horaire de 29,74 $ à 37,18 $.
Cette liste servira à combler un ou des postes permanents et des affectations temporaires.
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 59 le 17 mai 2021 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.
Une copie du dernier relevé de notes officiel académique et/ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens et/ou de l'entrevue. Pour les études complétées à l’extérieur du Québec, vous devez joindre une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec.
Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif et accessible. Si des mesures d'adaptations sont nécessaires à une évaluation juste et équitable de votre candidature, nous vous invitons à aviser le Service des ressources humaines.
Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.