Pour son Service de la gestion de l’eau, la Ville de Laval est à la recherche de candidats motivés pour occuper des postes d’:
AIDES OPÉRATEUR(TRICE)S EAU POTABLE ET EAUX USÉES
(Plusieurs engagements à offrir en 2021)
Votre rôle :
En tant qu’aide opérateur, sous la surveillance d’un superviseur, vous effectuez divers travaux d’entretien et certaines tâches simples inhérentes aux traitements des eaux.
Description de tâches :
- Aide le personnel d’opération dans ses travaux d’opération et d’entretien de l’usine ;
- Signale à l’opérateur toute défectuosité de l’équipement ou toute anomalie de traitement ;
- Assiste un mécanicien dans divers travaux d’entretien des pompes, des moteurs et d’autres appareils : changement d’huile, lubrification, changement des courroies, des joints et garnitures d’étanchéité ;
- Maintient un inventaire de produits d’entretien et prépare une liste de commande ;
Le profil recherché :
- Posséder un diplôme d’études collégiales professionnel (DEC) en assainissement de l’eau ou un diplôme d’études professionnelles (DEP) ou une attestation (AEC) spécifique au domaine et reconnu par le Ministère de l’Environnement au sens de l’article 44 du Règlement sur la qualité de l’eau potable ;
- Détenir un permis de conduire classe 5 conforme aux exigences de la Société de l’assurance automobile du Québec;
- S'engager à obtenir la carte de Santé, sécurité sur les chantiers de construction (SST).
Voici ce que nous vous offrons :
- Un salaire de 24,13 $ de l’heure ;
- Un horaire de travail de 4 jours par semaine (36 heures) ;
- Un lieu de travail facilement accessible ;
Processus de sélection : Notre processus de sélection inclut une entrevue de sélection, un examen médical, ainsi que des vérifications pré-emploi. Prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.
Prenez part au changement dès maintenant et postulez avant le 30 mai 2021, en vous rendant au : emplois.laval.ca
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.