Pour son Service de la culture, du sport, des loisirs et du développement social, la Ville de Laval est à la recherche d’un(e) :
COORDONNATEUR(TRICE) SOUTIEN AUX OPÉRATIONS ADMINISTRATIVES
Poste temporaire
(Remplacement de congé de maternité)
Les défis qui vous attendent :
Sous l’autorité du chef de division infrastructures et administration, le titulaire participe à la gestion de différents dossiers en matière de ressources humaines, financières et matérielles.
A ce titre, il coordonne la gestion des effectifs, différents aspects de la santé et sécurité au travail au sein du Service, assure la vérification et le contrôle hebdomadaire des feuilles de temps, coordonne des suivis financiers et participe à la préparation budgétaire et a la gestion de ressources matérielles.
Il voit également à l’élaboration, a la conception et a la diffusion de règlements, politiques, directives et procédures du Service. Il agit en tant que personne-ressource au sein du Service en regard des activités relevant de son domaine d’intervention.
Le profil recherché :
- Baccalauréat en administration, concentration gestion des ressources humaines ou tout autre domaine pertinent;
- Posséder quatre (4) années d’expérience en gestion des ressources humaines, financières et matérielles;
- Être orienté vers la clientèle;
- Être en mesure de résoudre des problèmes en usant de sa capacité d’analyse;
- Faire preuve d’autonomie;
- Savoir contrôler;
- Être organisé et faire preuve d’un grand souci des détails;
- Bonne connaissance de la suite Microsoft Office.
La Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante. La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !
Prenez part au changement dès maintenant et postulez en ligne avant le 28 mai 2021 en vous rendant sur notre site internet : www.laval.ca
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.