De plus, la personne titulaire du poste apporte un support à l'administration policière concernant les mouvements de personnels, les griefs, les dossiers d'absences et autres dossiers en lien avec la gestion des ressources humaines du Service de police.
Détenir une des qualifications suivantes :
- Détenir un BAC en ressources humaines ou en administration des affaires option RH
Expérience
- Avoir de l'expérience en RH est un atout
- Avoir de l'expérience en gestion de personnel est un atout
Conditions d'emploi et autres exigences
- Posséder des aptitudes à travailler dans un milieu syndiqué;
- Avoir de la facilité en communication orale et écrite;
- Posséder un esprit d'analyse;
- Être en mesure de se déplacer dans les trois arrondissements de Saguenay.
Salaire annuel entre 67 278 $ et 88 524 $ (les conditions de travail, y compris la rémunération, sont assujetties à la politique administrative du personnel cadre de la Ville de Saguenay)
La procédure pour s’inscrire à une banque de données ou pour poser sa candidature à un poste spécifique à la Ville de Saguenay a été harmonisée. Vous devez désormais compléter votre profil en ligne et nous acheminer les documents pertinents par le biais du site Internet de la Ville de Saguenay. Aucune candidature ne sera prise en compte autrement, puisque ce logiciel constitue maintenant le guichet unique des emplois à Saguenay.
Vous pouvez accéder à ce logiciel à carriere.saguenay.ca. Par la suite, il sera important de suivre la procédure indiquée et de compléter tous les champs obligatoires pour que votre candidature nous soit acheminée. Vous pouvez également télécharger le guide explicatif qui est disponible sur le site si vous êtes incertain quant à la procédure d’inscription, ou communiquer avec nos services en composant le 418 698-3331.
Nous publions aussi tous nos offres d’emploi externes sur le Facebook de la Ville de Saguenay que vous pouvez consulter en tout temps.