- planifiez la sélection et la collecte de données pertinentes aux différents projets thématiques ou aux cartes de base en collaboration avec les requérants, mettez en relation ces données sur les cartes de base;
- établissez les concepts graphiques des cartes de base et des cartes thématiques particuliers à chaque projet ainsi que les procédures et techniques de réalisation;
- élaborer, pour la Ville, des normes de structuration de la représentation des cartes thématiques et des cartes de base puis les soumettez à votre supérieur pour approbation;
- concevez et réalisez des produits de diffusion spécifiques à la représentation du territoire à partir de documents cartographiques, de photos aériennes, de dossiers d'arpentage foncier, de compilation cadastrale, de registres des propriétés à la Ville, etc.
Diplôme d’études collégiales en géomatique ou autre domaine pertinent
2 années d’expérience en lien avec les responsabilités du poste, plus précisément en réalisation de projets de cartographie thématique et en gestion de bases de données
Connaissance des logiciels QGIS, ArcGIS et MapINFO, un atout
55 887 $ à 72 206 $