RIMEmplois offre d'emploi: Gestionnaire de contrats
Le samedi 2 août 2025
Bulletin RIMEmplois
  annonceur  
Le service de nouvelles sera interrompu du 19 juillet au 3 août 2025

Gestionnaire de contrats

Organisation:
Ville de Laval
Région de travail:
Laval
Fin du concours:
Le jeudi 23 septembre 2021
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Permanent
Catégorie d'emplois:
Professionnels
Description
Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.

 

Le Service de l’innovation et des technologies est à la recherche d’un(e) :

 

Gestionnaire de contrats

Poste permanent

 

Les défis qui vous attendent :

Sous l’autorité du supérieur immédiat, le titulaire est responsable de préparer les devis et coordonner les appels d’offres avec le service des approvisionnements pour différents besoins, produits et services. Il valide la conformité des documents et en assure l’intégration dans les devis. Il rédige les devis techniques et prépare les estimations des coûts des contrats liés aux appels d’offres en partenariat avec le Service des approvisionnements. Il effectue des recherches de produits et services pour répondre aux différents besoins des requérants. Il négocie et procède à l’achat des produits et services en tenant compte des niveaux d’achats autorisés par la Ville. Il vérifie les propositions des fournisseurs pour en valider la conformité technique relativement aux besoins et exigences règlementaires. Il établit et recommande des plans d’action et des structures de fonctionnement tout en respectant les budgets établis.

 

Vous assurez le respect des normes et définit des interventions et des pénalités pouvant être appliquées lors du non-respect de ces normes. Vous transmettez des informations à différents intervenants internes et externes et assurez une assistance technique aux opérations. Vous pouvez entreprendre des communications par le biais des médias et autres plateformes.

Exigences

Le profil recherché :

  • Baccalauréat en administration des affaires ou tout autre baccalauréat jugé pertinent
  • Posséder 8 (huit) années d'expérience pertinente
  • Bonnes habiletés avec la suite MS Office
Salaire et avantages

Voici ce que nous vous offrons :

  • Un salaire de 75 896.02$ à 99 832.84$ par année ;
  • Un horaire de travail de 33,75 h / semaine ;
  • Avantages sociaux complets incluant entre autres : assurances collectives, fonds de pension à prestations déterminés, vacances annuelles, congés fériés généreux, accès prioritaire à un CPE

 

La Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante.  La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !

 

Prenez part au changement dès maintenant et postulez en ligne, avant le 22 septembre 2021 en vous rendant au: www.laval.ca

 

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection

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