La Ville de Gatineau a adopté des valeurs qui sous-tendent les choix, les décisions et les actions de son personnel : respect, approche client, leadership visionnaire, engagement, bien-être, éthique et justice. Quatrième municipalité en importance au Québec avec une population de plus de 282 500 personnes, la Ville de Gatineau est un employeur de choix.
Le titulaire effectue divers travaux relatifs à l’application des lois et des règlements concernant le stationnement des véhicules automobiles, distribue des contraventions suite aux infractions, fait déplacer les véhicules nuisant à l’exécution de certains travaux et effectue la vérification des plaques et des permis de stationnement.
Nous avons présentement des affectations à temps plein à offrir pour la période hivernale (décembre à avril approximativement) afin d'appliquer le règlement sur le stationnement hivernal.
Exigences et compétences recherchées
- Posséder un diplôme d’études secondaires.
- Posséder un minimum d'une année d’expérience dans le domaine des tâches.
- Toute combinaison de formation et d'expérience jugée pertinente et équivalente pourrait être considérée.
- Posséder un permis de conduire valide (un véhicule sera fourni pour les quarts de travail).
- Satisfaire à un tri sécuritaire.
- Être apte à résoudre des problèmes.
- Posséder de bonnes habiletés en communications interpersonnelles.
- Avoir de la rigueur.
- Faire preuve d'autonomie.
- Démontrer un contrôle de soi.
- Démontrer de la motivation au travail.
- Réussir le processus de qualification.
Horaire de travail
Le travail s'effectuera de nuit, de 23h30 à 6h30, du dimanche au jeudi. Vous devrez également être disponible une fin de semaine sur deux pour les quarts de 2h30 à 6h30.
Une formation payée est prévue à la mi-novembre. Celle-ci aura lieu de jour entre 8h et 16h.
Taux horaire de 21,77 $ à 27,18 $.
Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section "Mon profil" de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23h59 le 15 novembre 2021 et appuyer sur le bouton "Postulez maintenant" au bas de l'écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet "Aide" à la gauche de votre écran.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience.
Une copie du dernier relevé de notes officiel académique et/ou l'original du diplôme sera exigé lors des examens et/ou de l'entrevue. Pour les études complétées à l’extérieur du Québec, vous devez joindre une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec émise par le Ministère d’Immigration, Francisation et Intégration du Québec.
Pour toutes questions à propos de l'affichage, veuillez communiquer avec le 819-243-2345 poste 7150.
Note en bas de page
La Ville de Gatineau applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.
Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif et accessible. Si des mesures d'adaptations sont nécessaires à une évaluation juste et équitable de votre candidature, nous vous invitons à aviser le Service des ressources humaines.
Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.