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Introduction
Sous la direction du Directeur marketing et communication, vous assurez le soutien administratif de la direction et des membres de l’équipe. Vous collaborez également avec l’adjointe exécutive du département afin d’assurer la permanence des services administratifs.
Responsabilités principales -
Tenir, corriger et préparer des données pour le suivi des dossiers de nature budgétaire;
- Planifier le suivi administratif des dossiers (budgets annuels, demandes de biens et services, réception de service, suivi des contrats, appels d’offres, réquisitions de paiement, etc.) afin de respecter les délais requis dans la remise de ces documents;
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La liste des responsabilités et tâches énumérées précédemment est sommaire et indicative. Il ne s’agit pas d’une liste complète et détaillée des responsabilités et tâches susceptibles d’être effectuées par le titulaire du poste.
- Collaborer aux opérations courantes du département, produire des rapports statistiques et administratifs (suivi facturation, inventaire, etc.);
- Agir comme personne-ressource pour la direction, incluant la coordination et la collaboration avec les autres adjointes administratives, afin de partager au besoin la charge de travail et de prendre en charge l’organisation d’activités spécifiques;
- Assurer un support administratif complémentaire à l’équipe, telles que la réalisation de tableaux de compilation, de rapports mensuels, de présentations Powerpoint, etc. ;
- Veiller à l’amélioration, à l’organisation et à la gestion des dossiers administratifs, en maintenant un système de classement efficace pour la direction;
- Vérifier et tenir à jour les inventaires nécessaires aux activités de la direction : matériel de bureau, formulaires, équipement informatique, mobilier, etc.;
- Être responsable du processus lié au mouvement interne de son équipe (arrivée, départ et prolongation);
- Favoriser le travail en équipe, le support et l’accompagnement des collègues dans chacune de leurs fonctions professionnelles.
Scolarité
- Diplôme d’études collégiales (DEC) en gestion, en bureautique ou Technique en administration ou dans un domaine connexe.
Expérience
- Minimum de huit (8) années d’expérience dans un poste similaire ;
- Expérience au sein d’une organisation du secteur public (un atout).
Compétences et aptitudes
- Habiletés interpersonnelles développées, axé sur le travail d'équipe ;
- Excellente capacité en communication et en rédaction (connaissance approfondie du français et des règles de traitement des correspondances) ;
- Intérêt marqué pour les chiffres (production de rapports, facturation et suivi du budget)
- Rigueur, esprit de synthèse, sens de l’initiative et de l'organisation ;
- Capacité à travailler sur plusieurs dossiers de manière simultanée ;
- Dynamisme, capacité d'adaptation, discrétion ;
- Maîtrise des logiciels de la suite MS Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Visio)
- Connaissance du progiciel de gestion SAP, un atout.
Conditions de travail
Période d’emploi et horaire
- Emploi régulier à temps plein, soit 37.5 heures par semaine
Lieu
- Siège social, 700, rue De La Gauchetière Ouest, 26e étage, Montréal (Québec) H3B 5M2