Pour son centre d’appels 311, division des relations avec les citoyens, le Service de l’expérience citoyenne est à la recherche d’:
AGENT(E)S DE SERVICE (311)
SUR APPEL
L’agent de service est la personne désignée au 311 - centre d’appels et comptoir multiservice pour répondre aux demandes d’informations, aux plaintes et commentaires des citoyens de Ville de Laval.
Votre rôle :
Vous effectuerez divers travaux comportant la réception, l’analyse, le traitement, la transmission et le suivi des demandes d’information et d’interventions reçues à la division Relations avec les citoyens du Service de l’expérience citoyenne.
Vous identifierez la nature et assurerez le suivi des demandes d’information, requêtes, plaintes, commentaires et/ou suggestions adressés en personne, par téléphone, par courriel ou tout autre moyen de communication écrite.
Le profil recherché :
- Diplôme d’études secondaires (DES) ;
- Deux (2) années d'expérience pertinente dans un centre d’appels ou en service à la clientèle ;
- Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit (anglais et français) ;
- Excellentes habiletés en communications interpersonnelles et bonne résistance au stress.
Le processus de sélection inclut notamment des tests de langue et de service à la clientèle, en plus d’une vérification pré-emploi.
Formation obligatoire (à distance) :
- 4 semaines à temps plein, de jour (du lundi au vendredi)
- Nous prévoyons que la formation débute vers avril 2022
Horaire de travail : Sur appel selon les besoins. Prendre note qu’il n’y a aucune garantie d’heures / semaine. Vous pourriez être appelé à travailler un maximum de 40 h / semaine.
Disponibilités requises : 7 jours sur 7 / 365 jours par an – de jour, de soir, de fin de semaine et jours fériés
Salaire offert : 26,15 $ / heure
Lieu de travail : 1333, boulevard Chomedey, Laval, QC
Mode de travail hybride (en présentiel et en télétravail)
La Ville de Laval est en pleine croissance. Elle compte de plus en plus de gens, d’entreprises et d’organismes. Cette évolution apporte de grands défis et soulève des enjeux importants. En 2014, nous avons lancé la démarche Repensons Laval, qui a permis d’élaborer la vision stratégique de notre ville : Urbaine de nature en 2035. Cette vision est la boussole qui guide aujourd’hui le développement de Laval. Travailler à la Ville de Laval, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur et ses idées au service du citoyen. C’est côtoyer des gens dévoués et façonner le présent pour bâtir l’avenir.
Vous aussi, prenez part au changement !
Postulez avant le 26 janvier 2022 en vous rendant au www.emplois.laval.ca
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.