Sous la responsabilité des différentes municipalités, le (la) technicien (ne) en loisirs :
* Est la personne qui planifie, organise, réalise, évalue des activités de loisirs qui répondent aux intérêts et besoins des municipalités participantes;
* Dresse un calendrier des principaux évènements et activités pour l’ensemble des organismes dans les différentes municipalités;
* Élabore un plan de communication pour promouvoir les activités et programmes récréatifs des organismes et des municipalités;
* Planifie et coordonne l’utilisation des équipements de loisirs;
* Coordonne et supervise le programme d’animation estivale;
* S’occupe de l’encadrement et de la reconnaissance des bénévoles;
* Participe aux réunions de comités impliquant les loisirs ou le bien-être des citoyens;
* Coordonne l'implantation et le suivi de divers programmes concernant les loisirs et le bien-être des citoyens;
* Développe les partenariats et complète les demandes de subventions;
* Développe et réalise des stratégies de communications pour divers services municipaux;
* Alimente les réseaux sociaux de la municipalité;
* Toutes autres tâches requises, selon les besoins de chaque municipalité
Exigences et conditions de travail
Niveau d’étude : Collégial (DEC) technique d’intervention en loisir ou baccalauréat en récréologie, ou toutes autres formations ou expérience pertinente.
Description des compétences :
- Sens de l’organisation, de planification et du travail d’équipe;
- Grande autonomie et facilité à communiquer;
- Aptitude à travailler auprès des bénévoles;
- Capacité à gérer des évènements et programmes;
- Posséder une expérience pertinente en animation communautaire.
Autres conditions :
- Posséder un véhicule avec un permis de conduire valide
Langues demandées : Langues parlées : français et anglais
Langues écrites : français et anglais
Salaire offert : selon les qualifications et l’expérience.
Nombre d’heures par semaine : 28 à 35 h/semaine
Statut d’emploi : Temps plein
Jour (occasionnellement soir/fin de semaine)
Horaire variable
Date prévue d’entrée en fonction : dès que possible
Le curriculum vitae doit être acheminé par courriel, avant le 11 février 2022 à 16 h 00 l’attention de :
Annie Bellefleur
Greffière-trésorière/ directrice générale adjointe
Municipalité de Brébeuf
directiongenerale@brebeuf.ca