Relevant de la trésorière, votre mandat consiste à vous assurer de l’application des politiques et procédures en matière de taxation, de perception et d’évaluation. Vous devez notamment planifier et coordonner la taxation annuelle, les taxations complémentaires, la facturation des droits de mutation, les facturations diverses et les offres de paiement comptant. De plus, vous participez à la préparation des analyses financières des différents revenus municipaux et devez faire le suivi des bassins de taxation selon les règlements d’emprunt. Vous coordonnez aussi la mise à jour du rôle d’évaluation (mutation, lotissement et nouvelles constructions). Vous devez assurer la supervision du personnel de votre équipe et coordonner leur travail. Vous accomplissez toute autre tâche reliée à votre fonction ou demandée par la direction.
- posséder un diplôme d’études collégiales (DEC) en comptabilité et gestion ainsi qu’un certificat universitaire en administration ou en gestion;
- expérience pertinente minimale de cinq (5) ans dans des fonctions similaires;
- excellente connaissance des dispositions fiscales incluses à Loi sur les cités et villes, la Loi sur la fiscalité municipale et à la Loi concernant les droits sur les mutations immobilières;
- aptitudes marquées pour la résolution de problème et le service à la clientèle;
- faire preuve de dynamisme, d’autonomie, de jugement et de rigueur;
- aptitude pour le travail en équipe.
Les conditions de travail et avantages sociaux sont ceux établis selon la politique de la Ville de Mirabel pour les postes de cadres intermédiaires.
L'échelle salariale varie de 74 343$ à 92 929$ annuellement.
clients.njoyn.com/CL4/xweb/xweb.asp?clid=71754&page=jobdetails&jobid=J0222-0007&BRID=EX246523&SBDID=1&LANG=2
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises sous l'onglet SERVICE > SERVICE EN LIGNE > POSTULER EN LIGNE du site internet de la ville de Mirabel au www.mirabel.ca.
Veuillez noter que le genre masculin est utilisé dans l'unique but d'en alléger la lecture. Nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus en entrevue.