- Effectuer le travail de secrétariat comme la saisie de données, la mise à jour des logiciels et la compilation de statistiques diverses;
- Préparer la paie et le traitement des diverses factures;
- Répondre aux citoyens sur certains renseignements techniques relatifs au domaine de l’incendie;
- Agir à titre de réceptionniste pour la caserne;
- Effectuer tous autres travaux de soutien nécessaire à la bonne marche du service.
LES QUALIFICATIONS RECHERCHÉES POUR LE POSTE :
- Détenir un D.E.P. en secrétariat ou une technique en bureautique (D.E.C.);
- Posséder un minimum de deux (2) années d’expérience pertinente dans un poste similaire;
- Détenir des connaissances approfondies de la suite Office (Word, Excel, Outlook et PowerPoint);
- Avoir une excellente maîtrise du français parlé et écrit;
- Faire preuve de rigueur, de polyvalence, d’autonomie et de minutie;
- Faire preuve d’une très grande discrétion;
- Avoir la capacité de travailler sous pression;
- Avoir le sens de l’organisation et des responsabilités;
- Avoir la connaissance des logiciels Première Ligne et Acceo serait un atout.
VILLE DE SAINT-GEORGES VOUS OFFRE :
- Une entrée en fonction prévue pour avril 2022;
- Une rémunération et des avantages sociaux selon la convention des employés de bureau;
- La chance de travailler à la nouvelle caserne;
- Une ambiance de travail dynamique et des défis à relever.
11700, boul. Lacroix Saint-Georges (QC) G5Y 1L3
ou en ligne au www.saint-georges.ca/emploi/#candidature