Personne salariée qui s’occupe de différentes tâches reliées à l’émission de permis en conformité avec les normes et outils d’urbanisme. Elle participe aux travaux d’inspection, de surveillance et d’enquête relatifs aux bâtiments. Elle est chargée de faire appliquer les dispositions de la réglementation et des lois du domaine municipal. Elle fait le suivi des requêtes de la clientèle. Elle accomplit du travail général de bureau, organise, classifie et archive des documents, des dossiers et des fichiers. Elle effectue toute autre tâche connexe à son travail.
Exigences
La personne recherchée a complété ou amorcé des études collégiales ou universitaires en environnement, architecture, aménagement du territoire, foresterie, génie civil, urbanisme ou toute autre formation pertinente. Toute autre combinaison de formation et d’expérience pertinente sera considérée. Bonne connaissance du français parlé et écrit. Anglais fonctionnel. Posséder un véhicule et détenir un permis de conduire valide, classe 5. Posséder une attestation sur la sécurité sur les chantiers est un atout.
Conditions
Un poste saisonnier. La rémunération et les conditions de travail sont établies selon les qualifications et l'expérience du candidat.
Dépôt des candidatures
Les personnes intéressées à soumettre leur candidature doivent transmettre leur curriculum vitae au plus tard le 19 avril 2022 à l’attention de M. Pascal Caron à urbanisme@brebeuf.ca ou au 217, route 323, Brébeuf (Québec) J0T 1B0
Nous vous remercions de votre intérêt. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue.
217 Route 323, Brébeuf, Qc J0T 1B0