- Rédige, conçoit et saisit à l’informatique à partir de notes manuscrites ou dictées, différents textes, documents, rapports, procès-verbaux, mémos, lettres, formulaires et autres documents;
- Tient à jour divers agenda et fixe des rendez-vous;
- Assure le classement informatisé des dossiers;
- Reçoit, filtre et achemine le courrier reçu, joint les dossiers pertinents aux lettres qui demandent une réponse;
- Reçoit les visiteurs, répond aux demandes de renseignements par téléphone, achemine les appels à la personne concernée, prend les messages, s'il y a lieu; donne divers renseignements;
- Recueille, compile et vérifie diverses données et statistiques, et prépare divers rapports;
- Assiste à des réunions et rédige les procès-verbaux;
- Assure la mise à jour de divers registres et banques de données;
- Assure le suivi de divers dossiers et inventaires et prend les actions requises;
- Effectue des vérifications pour le suivi budgétaire;
- Met en place et tient à jour les procéduriers;
- Exécute du travail général de bureau, tel que : ouverture de dossiers, photocopies, classement, etc.
- Collabore avec le personnel du soutien administratif pour assurer le bon fonctionnement des opérations;
- Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat;
- Avoir un minimum de deux années d’expérience dans un poste similaire;
- Avoir une très bonne maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office;
- Avoir d'excellentes capacités rédactionnelles et un très bon français écrit et parlé.
Horaire de travail
33 heures par semaine sur un horaire de 4 jours
Conditions de travail
Selon les conditions de travail réservées aux employés cols blancs, classe 7.
Salaire horaire (échelon 1): 26.62$ plus 8,21 % d'avantages sociaux.
La réussite des tests de français, Excel et Word est une condition d’admissibilité.
Pour tous les détails et pour postuler, consulter le site internet : blainville.ca/emplois






