Responsabilités
- Contribue aux activités de communication habituelles de la Ville;
- Conçoit des outils publicitaires et promotionnels ;
- Aide au développement de contenus corporatifs et à leur diffusion sur le Web et les réseaux sociaux;
- Rédige des infolettres, des textes d’information sur nos activités destinées aux citoyens;
- Effectue toute autre tâche à l’intérieur de son champ d’expertises à la demande de son supérieur immédiat.
Le candidat retenu aura l’occasion de développer ses connaissances pratiques :
- en communication événementielle
- en rédaction et communications institutionnelles
- en conception de contenus adaptés au Web et aux réseaux sociaux
- en développement stratégique de campagnes de communication
- en gestion de la relation citoyenne
Toute candidature sera traitée confidentiellement.
La Ville de Deux-Montagnes applique un programme d'accès à l’égalité en emploi. La Ville de Deux-Montagnes remercie tous les candidats pour leur intérêt. Cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.
- avoir terminé au moins deux (2) sessions universitaires avec succès dans une discipline lié à la communication ou être en voie de posséder un diplôme d’études collégiales (DEC) en communication ou toute autre formation jugée pertinente;
- Avoir un grand sens de l’organisation et de la gestion de projets (incluant les projets imprimés).
- Avoir une maîtrise impeccable du français écrit et bonne compréhension de l’anglais
Horaire
Lundi au vendredi
Quart
Jour
Salaire
17,93